COVID 19

En raison de la crise sanitaire que nous traversons depuis 2020, quelques consignes supplémentaires sont de rigueur pour le bon déroulé des cours de chant.

En fonction des annonces gouvernementales, les cours ont lieu parfois soit en présentiel, soit en visio (par ordre de préférence zoom, messager, what’s app).

REGLES SANITAIRES COVID 19
Voici quelques règles à respecter si vous venez à mon domicile :
– A votre arrivée, envoyez-moi un sms pour me prévenir
– Attendez en bas des marches et entrez uniquement lorsque je vous y aurai invité. Laissez la porte d’entrée ouverte, le poignée étant capricieuse, c’est moi qui la refermerai.
– Une fois dans l’entrée, laissez vos effets personnels (sac, etc.) et votre manteau (porte- manteau et meuble pour poser vos affaires à votre disposition)
– Passez ensuite dans la petite salle d’eau à gauche pour vous laver les mains.
Je ferai aussi un passage « lavage de main » au début de chaque cours.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE !!!

Ma salle de cours étant très petite et le chant entrainant des risques de projections de gouttelettes, je ne peux malheureusement pas faire autrement pour l’instant.

La salle de cours sera aérée entre chaque cours.

Evitez, si vous le pouvez de toucher, les poignées de portes et la rampe d’escalier. Je précise que ces dernières seront désinfectées par mes soins avant et après chaque cours. Le meuble de l’entrée et le porte-manteau également.

Une carafe d’eau et un verre seront toujours à disposition dans la salle de cours.

Le travail avec micro est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Pour limiter les contacts, pour le travail de vos morceaux, merci de m’envoyer en amont vos bandes sons et paroles par internet (surtout s’il s’agit de vos compositions).

A la fin du cours, le règlement (chèque ou espèce) se fera en bas, à l’entrée. Si règlement par chèque, merci de prévoir si possible votre propre stylo, voire pré-remplissez votre chèque avant de venir en cours. Le virement bancaire est également possible (me demander un RIB).

Vous aurez si vous le souhaitez la possibilité de vous relaver les mains avant votre départ.

Prenez soin de vous et à très vite.

Laetitia Jéhanno